L'association Maïa propose des groupes thérapeutiques à médiations artistiques aux institutions relevant de la Santé, du médico-social et de l'Education. Nous intervenons également auprès des particuliers

Nos dispositifs privilégient les médiations artistiques dites corporelles, le corps et le mouvement expressif étant de formidables leviers psycho-corporels pour accéder à un mieux être. Notre approche se veut interdisciplinaire. Nos ateliers associent la danse-mouvement à d'autres supports d'expression artistiques comme le dessin, l'écriture ou la musique. De la pédopsychiatrie aux soins pour adultes, selon les difficultés, les ateliers Maïa proposent un dispositif sur mesure pour un accompagnement adapté. En fonction de la nature du trouble (psychique, mental, relationnel, sensoriel ou physique), les ateliers aident notamment à développer la confiance en soi,  à comprendre et gérer ses émotions, par l'usage de médiations artistiques et corporelles.

L'intervenante est l'art-thérapeute, Magali Goubert (+ d'infos)

A.M.A.Ï.A. - association loi 1901 - 32, rue d'Hauteville - 75010 Paris - infos@association-maia.fr © 2017 - Photos et textes , droits déposés et réservés, reproductions interdites

website builder. Create your website today.