Oh les mains ! Ateliers récréatifs, éducatifs et pédagogiques

Les ateliers Oh les mains ! aident l'enfant à s’écouter, à se faire confiance, à contourner  les difficultés, à acquérir des techniques en tenant compte des contraintes écologiques, économiques et esthétiques. L’approche pédagogique d'Oh les mains ! est centré sur le plaisir de réaliser des objets personnalisés, à moindre coût et soucieux de l’environnement en sollicitant la créativité, l’acuité et la dextérité de l’enfant.

Oh les mains ! propose aux jeunes à partir de 6 ans de créer des objets design à partir d’objets du quotidien. Le processus de création consiste alors à récupérer des objets fonctionnels pour les transformer en objets de décoration, en bijoux et accessoires de mode.

Particuliers, professionnels, Oh les mains ! s’adapte à vos besoins :

- interventions ponctuelles pour les particuliers, idéales pour fêtes d'anniversaire. Durée d'1h30,  à domicile, les mercredis, samedis ou dimanches -20€/participants

- stages de vacances scolaires adaptés aux besoins des MJC, centres d'animations, services jeunesse des collectivités - 30 à 50€/heure selon conventions.

Déplacement gratuit sur région parisienne. Frais de déplacement hors région parisiennes.

A.M.A.Ï.A. - association loi 1901 - 32, rue d'Hauteville - 75010 Paris - infos@association-maia.fr © 2017 - Photos et textes , droits déposés et réservés, reproductions interdites

website builder. Create your website today.