L'association Maïa réunit des professionnels et bénévoles de la médiation artistique, des artistes professionnels et amateurs et les bénéficiaires de nos actions.

Doctorante en Arts,
Diplômée
Master professionnel et Recherche
Art thérapie, spécialité danse-thérapie

Licence Médiation culturelle)
Magali est lauréate du prix 2016

de la Fondation Adréa Art thérapie à l'hôpital

Art-thérapeute, ses expériences en pédopsychiatrie, en psychiatrie pour adultes, auprès de personnes avec déficience mentale ou atteintes de la Maladie de Parkinson lui offrent une riche connaissance de l'accompagnement thérapeutique à médiations artistiques.
Artiste, elle anime des ateliers pédagogiques et éducatifs auprès d'enfants. Elle organise également des rencontres de musiciens, danseurs et plasticiens, professionnels et amateurs.

Magali Goubert
Rafael Ruiz
Frédéric Pagès

Danseur, dirigeant de l’École de danse La Tanguedia de Paris,

Luis Bruni, partenaire privilégié de Maïa, met à disposition son espace.

Passionné d'art,

Rafael Ruiz est Secrétaire de l'association Maïa

Journaliste, écrivain, philosophe, Frédéric Pagès est Président

de l'association Maïa

Luis Bruni

A.M.A.Ï.A. - association loi 1901 - 32, rue d'Hauteville - 75010 Paris - infos@association-maia.fr © 2017 - Photos et textes , droits déposés et réservés, reproductions interdites

website builder. Create your website today.